Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cadidature kant

Aller en bas 
+2
Bohort*
kant
6 participants
AuteurMessage
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:06

BonjOur à vOus,

Je suis kant, mon peuple est gaulois, mes villages sont:
A1*ARMADA (-13|-173)
A2*SCRATCH (-20|-174)
Z2*FOIL (-67|-121)
Z3*SPK (-32|-154)
A3*BIG TROUBLE (-14|-172)
Z1*MARIE DES NEIGE (-30|-153)
Z4*TRUSTER (-30|-156)

Je n'est pas beaucOup de villages, amis je tien à ma mOyenne et je suis en pleine prise.

Ma population est de 6164 habitants, mon classement def. est 233, Off. 886 et général 535ème.

J'aimerai quitté la ~BTCP²~ car ce n'est plus celle d'avant, il y a une grande désorganisation, et je pense qu'elle va fléchir.
J'ai choisi cet alliance car j'ai une bonne entente avec genidub1 et je suis en aide pour fafa.77 et afin de m'améliorer, dans une alliance qui je pense m'apportera beaucoup.
Je joue à travian depuis mai 2006, et bien des chose se sont produite.
Je pense être asser présent sur les dforum, la vie de l'alliance m'interresse beaucoup afin de savoir ce que l'on devient, qui on attaque qu'es qui est décider etc.

Je me suis permie de mettre ma candidature, en vOyant que le drnier était dans las 500 hab.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Salut à toi, albator est dans les "500" car nous nous sommes partagé ses villages car il était inactif. Tu semble etre un joueur motivé, il n'y a aucun doute, ta population est à la limite mais ce n'est pas le plus important.
Nous avions parlé justement d'un changement de direction pour la BTCP² qui deviendrait notre wing, enfin rien n'est fait mais nous y réfléchissons.
Revenir en haut Aller en bas
ionina

ionina


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Tiens, encore un ~BTPC²~ qui va quitter sa alliance, la ~BTPC²~ est déjà mort dés que geniedubi1 et herisson31 l'ont quitté, comme jal a dis.
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Je pens' qu'on aurait pue faire QuelQues chose, mùais il y a eu une démotivation générale
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

qui est le chef actuel?
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

C'est Jerezerbib. . .
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

il est toujours actif?
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:26

Je sais pas du tout, mais en temsp que chef' pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
skunky66




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Pour info, je me suis aussi inscrit en mai 2006....

J'ai juste 5 fois plus de pop que toi, alors dire que tu es actif c'est gonflé Very Happy

Enfin je dis ca je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

Je me susi fais prendre pas mal de village par genidub1 sur une mauvaise attente, serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
skunky66




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

Euh moi perso je m'en fous, je suis pas un phenix, mais c'est sur que chacun à son histoire Wink



PS : J'arretes aussi de flooder vos candidatures Wink

Edit : Quel mechant ce genidu1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

nOn il n'est pas méchant, c'était avant...

Puis-je avoir une réponse d'un admin pour savoir quand j'aurais une réponse svp...
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:01

Salut et bienvenu sur notre forum Smile

Un vote va etre lancer Smile tu aura ta reponse des le vote clos ( en moyenne 3 - 4 jours )
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:58

merci beaucoup à vous...
Revenir en haut Aller en bas
geniedubi1

geniedubi1


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Pour info, j'ai pris un village à Kant à l'époque ou nous étions rivaux des GEII, depuis, je lui est fait capturer un village et je l'aide si besoin. C'est un joueur que j'estime comme la plupart des BTPC² de la vieille souche.

Créer une wing avec la BTPC², c'est une idée qui va bien, toutefois, de grand changement sont en cours et j'organise une possible mutation de la BTPC² qui deviendra une des 10 premières alliances du serveur.
J'ai reçu confirmation, aujourd'hui même de la possible fusion.

Maintenant, geniedubi1 est mon nom de jeu, je ne l'ai pas choisi au départ, le compte était avec un seul village quand je l'ai repris.
Suis-je assez clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kant

kant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:11

Merci beaucoup d'avOir était clair sur la prise de village et encore merci de ton aide, donc pour ma candidature sans est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature kant Empty
MessageSujet: Re: Cadidature kant   Cadidature kant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature kant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: