Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Alderan [accepté]

Aller en bas 
+5
Cerbere
grincheu
atomicus lix
Bohort*
soumsoum
9 participants
AuteurMessage
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:22

Tout d'abord j'ai eu quelques problème à m'inscrire alors veuillez m'excuser si mon pseudo ne correspond pas à mon pseudo ingame.

Il me semble qu'il faut respecter une description particulière que je vais appliquer tout de suite.

Mon pseudo IG : Alderan
Mon Peuple : Romain
Coordonnées de mes villages :

Villages :
# Empire du Griffon

(183 | -111)
# Terres DAchéron

(70 | -181)
# Terres DAlahan

(232 | -164)
# Terres de No-Dan-Ka

(71 | -179)
# Terres de Bran-Ô-Kor

(69 | -181)
# Terres de Cynwäll

(33 | -181)
# Terres de Daïkinee

(62 | -184)
# Terres de Dirz

(68 | -171)
# Terres de Drunes

(64 | -190)
# Terres de Mid-Nor

(70 | -170)
# Terres de Tir-Na-Bor

(70 | -180)
# Terres dYllia

(68 | -183)

Ma population actuelle est de 6726 habitants (mais elle risque de grimper d'ici peu car j'ai deux village en vue).

Classement général : 471 ème pour le moment
Classement offensif : 254 ème
classement défensif : 613 ème

Mon alliance actuelle la LDS, je la quitte car il y a beaucoup trop de mésentente entre les plus meilleurs de cette alliance à mon goût et je ne suis pas forcément bien situé géographiquement par rapport au reste de alliance excepté deux personnes. Et puis j'ai aussi envi de voir du nouveaux. Pourquoi votre alliance et bien c'est très simplement actuellement et depuis un petit moment requin bleu et moi même nous entraidons militairement et puis il me semble que certains de mon alliance actuelle sont parmi vous si je ne me trompe pas.

Je joue à travian depuis juin à peu près 2006.
Je participe activement au forum autant que je peux du moment que ça n'est pas inutile et que je m'ennuies pas.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je rajoute d'autres informations pour le moment à part peut être mon age qui est de 18ans.

Merci de bien vouloir prêter attention à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:24

Pour moi c'est ok, un joueur de confrontation et un LDS en plus. Un vote va etre lancé en privé mais tu as mon soutien (à la condition d'augmenter ta pop car un peu juste).
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:25

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:26

Tu lance le vote atomicus?
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:30

Perso , je dit fait tes prise de villages prevu et reviens nous voir !

Mais un sondage va etre lancer tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
grincheu

grincheu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:31

je pollu trente seconde ce post pour signaler que j'avait des vue sur ses village, mais bon, comme il postule dans votre alliance, je retient mes troupes

encore un joueur de conf', oui il y en a pas mal quand meme (j'en suis un ^^)

salutation

grincheu
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:33

Ah ça m'intéresse. Je créé un post en taverne publique pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

Effectivement je joue à confrontation et on va dire que la seul armée que l'on a pas avec mon frère deux potes et mon père c'est les dévoreur et nain de mid nor.


Voilà là je suis passé à 7579 en pop et je devrait en gagner presque 800 de plus dans la journée pour passer prêt des 8500 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:58

bravo Smile

un sondage a etait lancer en interne !
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:06

Merci beaucoup!

et merci aussi a grincheu de m'avoir évité même si je me serait pas laissé faire bien évidemment je prétend pas que j'aurais su résisté mais j'aurais fait de mon mieux.

PS : si sa peut vous intéresser regarde mes PNA et sachez que je m'entend bien avec ces joueurs dont un gas de la TAZ qui ma déjà aidé militairement. Enfin j'ai minimum un PNA avec snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
grincheu

grincheu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:30

je ne dirai rien a propos de snoopy en parti public, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Admin
Cerbere


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

moi je dirais. Quand on prétend être neutres et qu'on fusionne 2 semaines après avec les TAZ, c'est qu'on est un sacré un hypocrite. Comme quoi, le crime paye puisque les menteurs se retrouvent dans la première alliance du serveur. J'adore l'honneteté des snoopy et poufi, merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixs6.superforum.fr
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:25

Voilà je suis passé à 8450 en population (401ème) j'arrête la ma progression pour le moment car il me faudrait d'avantage de sénateurs et j'ai d'autre projet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
requin bleu




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:45

Je suis pour ton intégration dans notre alliance car tu es un élément très actif et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
beaugosse

beaugosse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

salut tete de tchema bon bah pourquoi pas !!! mais sache que la LDS est une bonne alliance meme si une mésentente regne en son sein à l heure actuel sache que c'est justement sa diversitée qui fais sa force !

sur ce j'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:29

JE sais que c'est une très bonne alliance je ne dis pas du tout le contraire mais bon au moins tu es d'accord sur un point aussi :


"mésentente regne en son sein à l heure actuel"


Que l'on me mette pas tout sur le dos non plus au moins je le dis ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu0131

Mathieu0131


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

Je crois que tu te trompes,l'alliance LDS se porte très bien (mis a part quelque membres qui quitte l'alliance pour mieux progresser dans une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury

Kingsbury


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

Bon, vous deux la, on parle plus de la LDS, vous etes tout deux acceptés parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

Ok sa marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:07

Enlève ta photo alderan, elle est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alderan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alderan [accepté]   Candidature Alderan [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alderan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature floindo [accepté]
» Recrutement de xiroth [accepté]
» Candidature de albator73 [Accepté]
» Candidature de Mathieu0131 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: