Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Confrontation

Aller en bas 
+4
Triskely
grincheu
atomicus lix
Bohort*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:21

Punaise très joli joli tout sa!!
Pendant mes vacances j'ai passé beaucoup de temps pour confrontation là je vais reprendre les cours sa sera plus dur mais si au vacances d'avril tu décides de venir faire un tour sur lille pourquoi pas se fixer un jour je viendrais avec mon frère et un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:15

OUi ça marche pas de pb, moi j'habite à coté de douai dc ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

Et bah c'est cool sa sera super sympas une petite journée de conf lol c'est un super jeu quand même!!

Mais ce que j'aime pas chez les Cynwall c'est "Est-ce que tu veux abandonner" GGRR c'est pas normal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

Moi j'adore, on laisse une chance à l'ennemi de se rendre. S'il refuse ça nous galvanise et on a aucun regret à le poutrer à coup de dragons^^
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

Oui mais c'est pas normal quand même lol!! Et c'est super puissant un truc de fou qu'est-ce qui peut résister à sa? Dirz? Et encore le tire fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

tout le monde peut battre les cyn.
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

Difficile quand même le dragon faut réussir à le tuer. Avec mes gob je n'aurais même pas "peur" lol de l'affronter mais bon j'aurais très mal quand même. Je peux toujours te gêner un peu avec les souffleurs et te maudire pour que tu n'es pas de chance a dès lol
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

Rigole pas avant hier le joueur de cadwallon c'est ce qu'il lui est arrivé!! Et il était maudit et il a enchaîné les 1 au dès genre pour les coup de mettre et avec un boulet je lui ai mis en critique sa chef qui d'après lui et son pote cynwall à coté s'en sortait toujours quasi indem.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:13

lol, il te faudra plus que me maudir pour espérer battre mes elfes
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:55

Dit tu t'y connais plutôt bien au niveau des règles de tournoi pour conf? car j'ai des questions sans réponse pour le moment car je n'ai pas été validé sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

Apparement tu n'as pas fait attention à mon message mais je vais te relancer ici.

Cher Bohort*,

Je t'invite en se temps de vacances qui approchent vite, à venir faire un tour sur lille pour se rejoindre à hobby pour une partie de plaisir à ce fameux jeu Confrontation.

Merci de me donner une réponse dès que tu peux que je voie si je suis là.



PS : je me suis éclaté à te faire une belle demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:37

Oui je connais les règles mais je n'ai pas joué depuis un moment, ça te laisse une petite chance de gagner lol. Je relirai les règles tktke.

Je suis intéressé par ton offre. Je t'envoie mon num IG ce sera plus simple pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

Euhh pour le moment je n'ai rien reçu IG peut être que tu as oubliez! si tu pouvais me dire les jours ou tu n'as rien de prévu! (moi la semaine qui arrive je suis pas là mardi et jeudi).

J'ai un pote qui a finit son stage donc on serai 3 + toi 4 à y aller! au pire on lancera un défis quand même dès que l'on aura mis au point la date.....

LOL tkt en principe j'ai pas mal de moule au dès mais on verra....

On se fera un scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

Je n'ai pas l'habitude de jouer des scenars. mais soit
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:14

Vendredi tu es là? vendredi 20 avril? car on irait à Hobby max pour se faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
fluffff [PiRo_^]

fluffff [PiRo_^]


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Betz ( 60 : Oise )
Date d'inscription : 20/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:38

On dirait du chinois ^^

Je comprend RIEN A RIEN Razz
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Hobby max c'est un magasin de JDR sur lille qui vient d'ouvrir c'est un peu là que l'on se donnera rdv si tu préfères lol c'est sur c'est un certain monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:15

oui mais faut que je vois, j'ai mon bts ds un mois donc je dois bien bosser.
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

Ok et bien tiens moi au courant sinon j'y retournerais certainement dans la deuxième semaine donc comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:26

AU faite pour jeudi c'est ok par contre ton pote il a moyen de ramené du TNB au lieu de cynwall? sinon il y en aura de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Excuse mais je ne peux pas venir jeudi. Si je peux m'arranger autrement, je te passerai un coup de fil. Au pire, je suis en vacances à partir du 1e juin donc on aura tout le loisir de joueur le week end ou en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum

soumsoum


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 26/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Ok ok préviens moi au plus vite! mais si juin c'est plus sur autant prévoir pour juin donc on a le temps dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:45

Oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: