Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gallyan Mac Dannan

Aller en bas 
+10
Bohort*
Alderan
Rafiki
troyllan
golloumette
floindo
AngeOunette
Kingsbury
atomicus lix
gallyan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:01

Salut à vous

Gallyan Mac Dannan du clan Mac Dannan.

A moitié Highlanders, à moitié Celtes, je suis partis de mes terres pour l'aventure, j'ai été recueillis dans les terres de Travian par des Romains qui m’apprirent l’art de la guerre de vos contrées.
Fort à présent de 15 villages, mes villageois ne doutèrent jamais de moi et mes soldats toujours plus nombreux ont toujours été prêt à mourir pour mes idées.
Accueillis tous d’abord par les Loups de Travian, les chefs de notre alliance décidèrent de reformé un nouvelle alliance avec les GA.
Le regroupement de ces deux alliances fut nommé Eternity ~E~.
N’ayant jamais fait faut bon à mes alliés, je les suivit et essaya de respecter au mieux leurs choix.

Je me trouve actuellement dans une position délicate car mes soldats et mes villageois bien que me restant fidèle, commence à me demander des comptes.
Certains de nos chefs ont des projets qui ne correspondent pas à mes idées.

J’ai donc envoyer des émissaire scruter les terres de Travian à la recherche de clans qui pourrait correspondrent à nos idéologies.

J'ai choisit votre alliance pour deux raisons, son nom, car me s'emble t'il correspond à mon parcourt "renaître de ces cendres" aprres tous mon parcour difficile, et les alliés que vous avez, car actuelement je suis à la recherche d'une alliance forte et qui na pas de PNA,PT avec certaines alliance que je ne peut suporter.

Alors si vous avez un quelconque pactes avec les Gnak ou le bourrin 53 Smile vous pouvez de suite oubliez ma demande. Twisted Evil
---------------------------------------------------------------------------------
Je joue plusieurs heures par jour et je ne saurait dire quand j'ai commencer mon compte, mais sa fait plusieurs mois déjà.

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=33571

Joueur Gallyan
Détails: Description :

Rang : 437 Tapie au fond des bois la Meute guètent.

Ancien de l'alliance
Les Loups de Travian

Pacte Total avec :

Pacte de non agression:
Peuple : Romains
Villages : 15
Population : 8194
Lieu de résidence : °Les Bois

°Les Bois 866 (177|112)
°Avant poste 855 (181|109)
°Planchouet 845 (178|112)
°La Tuck 842 (177|113)
°Fanghorn 787 (178|113)
°Le Mont 690 (176|113)
°La Voie noir 628 (177|114)
°°Tour de guet 616 (156|126)
°Le Marais 543 (176|114)
°°°Le Ponton 343 (198|-249)
°Avant garde 339 (180|109)
°La Tour 293 (175|114)
°Les Bosquets 240 (176|111)
°La Roche noir 162 (175|111)
°Thenesis 145 (178|111)

Si vous ne m'acceptetr pas j'espere que ces données ne vont pas vous servir à me liquider du serveur 6 Smile

Salutation Mac Dannan
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

Bienvenu sur notre forum .

Tres belle candidature Very Happy

Un vote va etre lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury

Kingsbury


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 04/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

MAGNIFIQUE.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

Salut à vous et merci de votre acceuil..
Revenir en haut Aller en bas
AngeOunette

AngeOunette


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:37

Bravo à Toi !

Merci d'avoir fait un effort, merci d'écrire correctement, et même bien !

Merci !

Je te remercie par une réponse positive quand à la question de ton recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

Merci à toi AngeOunette

Et pourtant l'ecrit n'est pas mon point le plus fort Smile

(j'ai fait des fautes ?)
Revenir en haut Aller en bas
floindo




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:02

ouep belle candidature !

j'aime bien le style un peu romancé comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
golloumette

golloumette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:23

Bien venu a toi sur notre forum.

En tout cas merci pour cette super candidature !! C'est si rare. Vraiment merci ce fut un régale de la lire
Revenir en haut Aller en bas
troyllan

troyllan


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

Salutations....
Cela fait longtemps que je n'ai lu pareil missive pour se présenter... Cela fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:05

Salut à vous Noble Ph[E]nix

Vu l'accueil que vous m'avez fait sachez que quelques soit votre décision, grace à vous mes soldats me font encore plus confiance, et que je resterais en bon termes avec vos membres.

N'étant plus sous le PNA avec les Gnak de mon ancienne alliance, j'ai commencé quelques offensives et maintenant j'ai les PUB sur le dos.

J'essaye à présent la diplomatie, mais je ne suis pas sur que cela suffise.

(je voulais que vous le sachiez avant de prendre votre décision)

Bien entendu si vous m'accepter et que vous ne voulez pas rentrer dans ce conflit qui à commencer avant que l'on ce connaissent, j'envoyerais des missives au PUB pour leurs expliquer que cela ne regarde que moi Smile.

Amicalement
Gallyan Mac Dannan du clan Mac Dannan
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki

Rafiki


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : saint Raphaël
Date d'inscription : 06/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:58

excellente candidature!!!
ça fait vraiment trés plaisir un tel effort, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:44

Bonsoir Gallyan ,


Ta candidature a etait mise en attente .

La cause est que nous avons besoin de reunir plus d'information sur toi . Un de nos membres nous a fait decouvrir ta candidature chez les Pub , puid d'autres ne nous on pas dit que du bien de toi .

J'espere que tu patientera .
Revenir en haut Aller en bas
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:23

Salut à toi Atomicus Lix

Bien entendu que je patientrais, et je comprend tous à fait que vous deviez vous renseignez.

Puisque ma candidature chez les PUB et sur la partie public vous aurez tous loisir d'aller lire le sujet.
(c'est surtout sur un coup de tête que je l'ais fait après avoir quittez les [Obs], et si certains d'eux sont en dessacord avec moi, je peut aussi vous donner des noms de personnes de l'alliance qui me soutiennent toujours et qui garde de bon rapport avec moi, il n'y a que regarder les PT dans mon profile Smile

Si vous avez besoin des rapports de combat de ces dérniers jours contre les Gnak et les espionnages envers ma personne de la part des PUB je peut vous les envoyer.

Si l'on ne parle pas que du bien de moi, je peut egalement le concevoir, je suis Gallyan Mac Dannan et du sang chaud coule dans mes veines.
Quand on attaques un de mes amis ou moi même j'ai tendance à riposter méchament.

Mais je défie quiconque de trouver un message d'insultes ou déplacé de ma part.

Gallyan Mac Dannan
Revenir en haut Aller en bas
golloumette

golloumette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:45

pour être honnête ce que j'ai lu ma assai refroidi. si tu n'a aucun camp comment pouvons nous être sur que tu nous seras fidèle jusqu'à la mort ?


que pourrais tu dire pour faire pencher la balance en ta faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderan

Alderan


Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : (70|-181)
Date d'inscription : 16/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:40

Salutation à tous

Ça c'est une bonne question, dans une alliance la neutralité,
n'existe pas entrée dans une alliance est déjà une prise de position en soit,
il serais inconvenant de tirer avantage d'une alliance,
sans prendre partie pour elle, je suis tout à fait d'accord avec toi gollumette,
il est légitime de se poser la question tout au moins.

Amicalement, Aderan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-conseil-gris.forum2jeux.com/
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:01

Salut à vous,

Pour expliquer cela il faut que raconte un peu mon parcours.

J'ai commencé Travian avec des amis IRL, et collèges de travail.
Nous avont fondé les Loups de Travian, ( et cela ce passait bien Smile) à l'époque nous ou en tous cas moi n'avait aucune idée réele du jeux et surtout du systeme d'alliance etc..

Par la suite nous avont eux des conflits, ce qui est normal et nous avont fusionner avec les ~GA~ pour s'agrandir.

C'est là que j'ai commencer à connaitre les grandes alliances et les conflits entre Alliances et les 2 grands camps...
J'ai toujours été fidèle à mon alliance et je ne les ais jamais trahis.

C'est là que tous à commencer, les ~GA~ refussionnaire et créa les [E] contre mon avis, ( à ce moment nous avions toujours un camp) puis on rechangea de nom pour devenir les [Obs]
Je ne rentrerais pas dans les détails pour ne pas les trahirs, mais en gros le but était une sorte de neutralité pour ne pas ce faire attaquer ni de l'un ni de l'autre des camps.................

Quand je disait que j'était neutre, disont que je ne connaissait pas assez bien les grandes aliances et que j'ai des problèmes que avec des joueurs plutot que des alliances, à part les Gnak qui sont très pret de mon bastion.(Nous n'avons jamais vraiment prit partie dans la grande guerre, à chaque fois que nous proposions d'attaquer il y avait trop de peureux et pendant longtemps nous n'avons fait que de nous défendre ou d'evoyer des assistances plutot que de vraiment rentrer dans le conflit)

(Au cours de mon voyage sur Travian, j'ai aussi beaucoup apris sur les Alliances, sous alliances, PActes entre joueurs etc. Noté dans le profile ou non Smile)

Et je pense que c'est beaucoup plus compliquer que deux grand camps, et que plusieurs joueurs même fesant partis d'un camp on des amis (IRL ou NON) dans l'autre camp..Et je suis sur que vous devez mieux le savoir que moi.

Maintenant si j'analyse mon parcours mes combats et mes ennemis, c'est vrai qu'il est faux de dire que je suis neutre car la pluparts de mes ennemis ce trouve du coté des TAZ, PUB et Gnak d'une façon ou d'une autre.

En tous cas j'ai choisi mon camp maintenant que je connais mieux la situation et c'est pour cela que je n'ais pas accepter le choix de mes anciens alliés, et pour vous dire j'ai été franc avec eux et quand je l'ais quitter il savait tous pourquoi.

Et même si beaucoups de joueurs ne les on pas quitter, il ont accéptés mes convictions et me soutiendrait encore même si nous ne fesont plus partie de la même alliance.

Comme dit plus haut j'ai été voir les PUB sur un coup de tête un soir ou j'en avait gros sur la patates, mais biensur je ne suis pas allé là pour leurs données des info !!!! Et je regrette mon geste.

Maintenant si vous pensez que je ne suis pas franc et bien tant pis pour moi, sa m'aura donner une bonne leçon.

Gallyan

P.S
J'ai toujours préféré la parole à l'ecrit car en parlant on peut toujours expliquer un mot ou un autre si il est mal compris, alors que l'écrit quand c'est noté noir sur blanc et bien c'est écrit Smile


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golloumette

golloumette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

Oui, mais les écrits reste alors que les paroles s'envolent. Les mots ne sont que des mots, il est si facile de tricher avec eux.

En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je tiens juste a dire qu'on ne poste pas une candidature "sur un coup de tête". Pour moi c'est un engagement sérieux. Une alliance c'est une extension de nous même et poser sa candidature ne se fait pas a la légère.

J'étais une [E]clair avant et ai suivi mes amis lorsque celle ci a éclater et qu'ils ont reformer les Ph[E]nix. Je peux dire que j'aime mon alliance et les joueurs qui s'y trouvent, dont certain sont devenu des amis. Et je serais prête a tout pour aider mon alliance.

Tu dis avoir choisis ton camp, je t'en félicite. Mais qu'est ce qui a motive ton choix ? Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes motivations ? Que serais tu près a faire pour notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

Je reconnais la griffe de ma diplomate préférée Wink
Je suis d'accord avec elle, pour avoir, de surcroit; été un [E]clair.
Revenir en haut Aller en bas
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

Salut

Il est clair que l'on ne quitte pas une alliance comme cela.
Après trois changements de nom et de multiples decisions qui ont été prises (à mon avis) trop vite et à la légère (malgré des votes, d'accord !) Mais souvent baclés, je ne pouvait plus personnellement suivre la politique de nos dirigeants.
Je me suis expliqué en long et en large et beaucoup ont compris mon choix.

Suite à ces multiples fusions je n'était je l'avoue r'attacher à cette alliance que par des amis en fesant parti, et il ma paru plus judicieux de partir que de marmoner dans ma barbe..

Quand au choix de votre alliance, c'est d'abord en parlant avec Greg790 à qui vous luis auriez déjà fait une demande de vous rejoindre, il me parla en bien de vous.

Ensuite la description de votre alliance, vos alliés et vos ennemis qui correspondent à mes convictions.

Pour le reste, Travian est un jeu (bien que derrière chaque pseudo il y une vrai personne) Je jou un rôle (pas non plus de roleplay à outrance Smile ) et sous mon pseudo Gallyan Mac Dannan, je suis une brute au grand coeur, qui à un sens de l'honneur profond, qui ne trahis pas ces amis.
Pret à donner ma vie pour eux et son alliance ( ce qui est aussi vrai dans la vrai vie "sauf peut être à donner ma vie" Smile

Gallyan
Revenir en haut Aller en bas
bloodangels




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Salut à tous les Ph[E]nix !

Je me permet de donner quelques informations sur Gallyan de la manière la plus objective possible :
Il est fidèle et respecte les décisions de son alliance, il est vraiment contre le cercle... d'ailleurs sa candidature chez les PUB m'étonnent (peut être voulais t-il s'y réfugier...).
Il nous a quitté car il voulait se battre contre les GNAK contre lesquels il a de nombreuses griefs...(je ne sais pas exactement l'origine de toutes ces querelles). Et aussi peut être car il n'a pas compris le but exacte de notre restructuration... mais je le comprend .... surement son sang chaud qui lui a joué un tour lol!


J'espère que vous me pardonnerez d'avoir posté dans un topic de candidature qui ne me concerne nullement, mais il me semblait nécessaire de le faire !
Bonne chance Gallyan pour la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
golloumette

golloumette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:22

Nous t'en voulons nullement bloodangels et tu as très bien fait de venir poster ici. Pour le moment la candidature de gallyan est en pleine discussion. Donc patience pour la reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

Salut à vous

Du moment que votre vote quand à ma quandidature n'est toujours pas fini et prend du temps, j'imagine qu'il y a toujours un espoir, et egalement que certains on du voter contre moi.

J'espère ne pas trop vous divisés à mon sujet.

Y a t'il encore des sujets qui vous toumentes ?

Puis-je en quelque sorte vous prouver ma franchise ?

Je reste à votre disposition.

Gallyan Mac Dannan
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53

je vais proposé un essais d'une semaine prolongeable pour toi . tu a l'air honnete , meme si des choses bizar plane au dessus de toi .

donc on va surment te laisser une chance . tu aura une reponse demain soir au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

Salut atomicus lix et merci.....

Juste pour info : les attaques on commencer (une déjà Smile) donc je vais être prit pas mal ces prochain jours.

Je lance tous ce que j'ai sur les GNAK.....

AI.Holbus Attaque sur °La Tuck

Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 83:12:25 Std. à 08:38:20 heures

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
gallyan




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:02

Salut à vous

La nuit fut longue et rouge, un 30 ene d'attaques et j'ai passer top 117 en défense.

Mes attaques font mal, il me maque juste encore quelques catapultes et béliers.

Dommage que vous ne voyer pas les rapport de combat Smile

Gallyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallyan Mac Dannan Empty
MessageSujet: Re: Gallyan Mac Dannan   Gallyan Mac Dannan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallyan Mac Dannan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: