Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PT pour l'alliance [~LT~]

Aller en bas 
+3
atomicus lix
Bohort*
maxilimillus
7 participants
AuteurMessage
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

Bonjour a vous,

Je me presente je suis maxilimillus, ancien CN et d'ailleur toujours combattants au coté des mes amis de la COSA NOSTRA. Je tiens a dire que mon changement d'alliance n'a rien avoir par rapport a une mauvaise entente.

Je vous contact donc pour negocier un PT avec notre alliance [~LT~].
Cette alliance pourrait nous apporter autant que l'alliance avec les CN car nos buts sont les memes et nos amis aussi

J'attends votre reponse

Bon jeu
Seigneur Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

je lance un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:35

Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

salutation,

je viens voir si il y a du nouveau pour moi????^^
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:48

pour l'instant la majorité et contre .
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Admin
Cerbere


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Je ne suis plus phenix, et je n'ai donc plus mon mot à dire, mais le petit ytreza s'amusait à m'attaquer. Alors j'ai été contraint de riposter. Il est devenu plus que vulgaire... enfin je crois, parce que la qualité de sa langue est si mauvaise que je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Mais "p**é", "sal***" et "quand on est c**" on le reste", je crois que c'est assez explicite.
Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale maxi, mais quitte à changer d'alliance et si tu continues à lutter contre le cercle, tu aurais mieux fait de rejoindre le phenix ou un de ses alliés plutôt qu'une alliance qui attaque les amis des personnes avec qui tu négocies un PT. Enfin moi je dis ça, je dis rien. Mais toi et tarqui auraient été bien plus utile dans une plus grosse ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixs6.superforum.fr
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:23

Je suis d'accord mais bon...on respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
tristcorbo

tristcorbo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bruxelles 5
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:28

Maxi, tu connais ma position, il est hors de question de toucher aux LT (pour ma part en tout cas), mais Cerbere a raison, Tarqui et toi auriez pu être de bons éléments dans une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

Tarqui m'avait dit il y a quelques jours qu'il postulerait ici, il semblerait que ce soit compromis mais si vous voulez venir, tous les deux, ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

Je suis desoler mais je n'étais pas au courant de ces insultes, sinon croyez bien que j'aurai fait le necessaire pour qu'il n'ai plus rien a dire. D'ailleurs je crois qu'une explication va etre de mesure, soyez en certain.

Il est vrai que rejoindre une alliance telle que la votre m'interresse fort bien mais ai je une chance d'en faire partie? (je ne crois pas)

J'ai été CN, est très fiere de l'etre, je suis parti pour sans doute les meme raisons que Tristcorbo. Et j'essaye autant que je peux de rester en contact avec mes anciens compagnons d'armes. Mais la tache n'est pas facile car je ne fais plus parti d'une alliance officielement contre le CERCLE.

Concernant Tarqui j'avais jadis demandé des explications a Maitrin qui l'avait viré des CN car son repreneur n'était, d'après Maitrin, pas a la hauteur des prouesses de son ainé.

Je te comprends Cerbere moi aussi j'ai un newbie Dmx0 qui m'a insulter officielement je ne reve que de l'ecraser, ce serait deja fait s'il n'etait pas proteger par Omegaraptor.
Mais un jour j'aurai ma revanche je le certifie

Citation :
Bohort*
Dim 22 Avr - 23:47
Tarqui m'avait dit il y a quelques jours qu'il postulerait ici, il semblerait que ce soit compromis mais si vous voulez venir, tous les deux, ya pas de soucis
Si vous etes tous pour et que ta proposition Bohort tien toujours j'en serai ravis d'autant que j'aimerais rester ami avec Tristcorbo a qui je dois enormement (autant en passiance qu'en apprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
tristcorbo

tristcorbo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Bruxelles 5
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:20

maxilimillus a écrit:
... Mais la tache n'est pas facile car je ne fais plus parti d'une alliance officielement contre le CERCLE.)

Ben alors ce sera plus facile avec une alliance officielement en guerre contre le Cercle? Exemple: nous...

maxilimillus a écrit:
...Si vous etes tous pour et que ta proposition Bohort tien toujours j'en serai ravis d'autant que j'aimerais rester ami avec Tristcorbo a qui je dois enormement (autant en passiance qu'en apprentissage)

"Patience"!!! Pour cela il ne tient qu'à toi de faire ta demande! Je suis 100% pour... D'ailleurs je crois pas qu'un vote sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:24

En tant qu'ancien CN , meme si tu est parti un peu de ton coté , aucun vote ne sera utile ( décision de bohort ) donc si tu postule tu recois ton invit dans la minute* .

Pour ton compagnons tarqui il sera fait de meme .


A vous de voir .




* Sous condition qu'un chef soit present ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

j'envoie donc un courrier a Tarqui, je previens mes camarades et d'ici la fin de cette semaine je postule chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

je n'ai pas eu de reponse de la part de Tarqui est ton different Cerbere m'a dit qu'il ne connaissait pas mais je crois que de toute facon il a deleté pour cause d'attaque trop frequente lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

tu parle de qui la ? cerbere ? c'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
geniedubi1

geniedubi1


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

Salut Maxilimillus,

Si tu nous rejoins, tu pourras inscrire la protection de la LT dans ton profil et personnellement je suis pour à 100% pour ta venue dans la Ph[E]nix.
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

ok merci

et oui pour cette histoir d'insulte sur Cerbere j'ai contacté le gars mais il dit ne pas le connaitre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gimly35

Gimly35


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

normal cerbere c'est wonsulo ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

a ouai d'accord je comprends mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Admin
Cerbere


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:15

lol enfin depuis il a deleté. Perso, je pense que tu as tout à fait ta place chez les phenix. Je n'en fais plus partie, mais c'est quand même moi qui l'ai créée, et en tant que [O], [CN] ou ce que tu veux, tu as pu faire tes preuves. Le seul inconvénient est la distance qui te sépare du reste de l'alliance, mais t'inquiète pas pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixs6.superforum.fr
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

ben jusqu'à present j'ai defendu mon alliance le plus possible est n'est pardu que mon seule 15c, que je compte bien reprendre d'ailleur, Wink dans les plus brefs delais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT pour l'alliance [~LT~] Empty
MessageSujet: Re: PT pour l'alliance [~LT~]   PT pour l'alliance [~LT~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT pour l'alliance [~LT~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les droits...
» Pour un pote IRL de la *GA*
» Quelques fonds pour le forum
» a boire pour grincheu, le pauvre... il est a l'eau...
» demande de candidature pour votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: