Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire un PNA avec la *GA*

Aller en bas 
+3
atomicus lix
Triskely
mazoo
7 participants
AuteurMessage
mazoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35

bonjour a tous je souhaiterais faire un pna avec votre alliance nous nous devloppons pas ci mal et nous sommes 34 dans le classement des alliance nous contons exactement 35 membre qui son tous actif et qui son motive pour faire un pna avec vous mais aussi pour vous aide a mieux concerire le monde de travian je ne me vente aps je suis tres sinsaire ci vous ne voulais pas faire de PNA je comprendrais. Je viendrais voir souvent sur votre forum parce que je l'aime bien


cordiallement mazoo
Revenir en haut Aller en bas
Triskely

Triskely


Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:54

Bienvenu sur notre forum !

Que nous apporterais un PNA avec vous ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mazoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:14

bein comme dis kingsbury pour nous faire des alliés et en suit dans le future quand on ce connaitera mieux de faire un pt mais on et tous tres motive de faire un pna avecvous
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

bienvenu a toi ,

un vote va etre lancer pour laisser l'alliance s'exprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu0131

Mathieu0131


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

C'est vrais que vu la façon que tu écris,ca montre très fort ta motivation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

lol , Bon la demande de PNA est du au recente attaque de nos membres ... donc je ne lance pas de vote .

Si certains Phenix veulent tout de meme un vote qu'il me le fasse savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

je sais pas ci il y a eu des attaque sur un de nos membre mais c'est pas grave mais je voudrais bien que vous nous l'aisse une chance et comme je le deja du nombreuses vois nous sommes tres motive et nous voudrions bien vous aider mais bon je comprendrais ci vous ne l'enser pas de vote dans l'alliance mais on pourras quand meme rester en contacte?
Revenir en haut Aller en bas
fluffff [PiRo_^]

fluffff [PiRo_^]


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Betz ( 60 : Oise )
Date d'inscription : 20/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:53

Ouais ouais restons en contact mais s'il te plait , fais un effort a l'ecriture, c'est illisible Sad

A la prochaine Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:07

donc ca ne sere a rien d'attandre votre reponse je supose que c'est non snif dommage
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:25

fluffff [PiRo_^] a écrit:
Ouais ouais restons en contact mais s'il te plait , fais un effort a l'ecriture, c'est illisible Sad

A la prochaine Bye Smile

Expéditif ^^



Mazoo , on veux bien garder le contact via notre forum . Quiconque viens en amis sera traité comme tels Wink
Revenir en haut Aller en bas
mazoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:41

oui mais bon je suis belge donc c'est pour ca mais bon je vais prendre un village tout pres d'un de vos membre et j'ai peur qu'il m'attaque apres pour me prendre le village mais c'est pas pour ca que je demandeais le PNA et je viens juste de voir qu'on ce fessais attaque pare un de vos membre ci j'avias ci je n'aurais pas esoaire un PNA avec vous
Revenir en haut Aller en bas
golloumette

golloumette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:19

Euh le joueur en question sa serais pas moi par hasard ??
Je pense que oui vu que j'ai attaquer un de vos joueur aujourd'hui etant donner que celui ci ma pris un village que j'etais entrain de prendre. De tt maniere j'ai rasé le village ^^.

A plus qu'a aller le re-colonisé.

cordialement, golloumette
Revenir en haut Aller en bas
mazoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

oui mais c'est aps grave le village que je voulais prendre pres de toi et deja pris c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
AngeOunette

AngeOunette


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

Les pactes ne se concluent pas à la légère.

Il y a pleins de choses à prendre en compte... Et une des choses les plus importantes, c'est que le pacte doit servir aux deux alliances.

Il vous offrirez une "protection" contre nos attaques, mais de notre côté, on perdrez plus que l'on pourrait gagner.

De plus, le fait que vous ayez des attaques de la part de golloumette a sûrement été une des raisons de votre demande, dans ce cas là, il est pus judicieux d le dire, cela ne vous ne donne pas de points négatifs, au contraire, pour partir sur de bonnes bases, il faut être franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
mazoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

allors ci tu veux savoir je ne regarde pas les attaque que a eu sur mon illance je les ai regarde apres avoir mis la demande mais oui ci tu veux que je sois franc je voulais prendre un 15c tous pres d'un de vos jouer masi il et deja pris mais c'est pas pour ca nom plus que je voulais un pact mais bon on reste en contacte et comme ca je pourrais vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Triskely

Triskely


Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/02/2007

Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

UP...

Je vais sur le forum demander une embassade privée...

Je pense qu'il y a matière

Copier le lien en entier :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=ph%5BE%5Dnix%2C*ga*%2C*GA*-W&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&azoom=on&format=svg&

Notre embassade est créée.

Leur Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un PNA avec la *GA* Empty
MessageSujet: Re: Faire un PNA avec la *GA*   Faire un PNA avec la *GA* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un PNA avec la *GA*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec B.N.
» pna ou pt avec la *GA*
» PNA avec la ~BTPC²~
» PNA avec la ~BTPC²~
» Pacte Total avec la °AC°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: