Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PNA avec la ~BTPC²~

Aller en bas 
+2
atomicus lix
jerezerbib
6 participants
AuteurMessage
jerezerbib

jerezerbib


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

- Une présentation rapide du diplomate: Je m'ai déjà présenté dans ma candidature, mais très court, je suis plutôt pacifique, et je veux faire revivre notre alliance
- Le nom de ton alliance (tag exact)
Tag: Nom:
~BTPC²~ , Phoenix team
- Ce pour quoi tu viens nous trouver, Geniedubi1, un ami de tous les BTPC², m'a dis d'essayer une pna avec vous.
Et si tu viens nous voir pour signer un pacte :
- La politique et le but de ton alliance, Notre but est d'aider tous le monde dans notre alliance qui as besoin d'aide.
- Le type de pacte que vous désireriez (pacte total ou PNA), PNA
- Ce que ce pacte vous apporterait, Plus etre attaque par les phénix
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Pour le pacte , je crains qu'il n'ai peu de chance d'aboutir ...

Pourquoi ? un Pna qui sera a sens unique ... donc inutile pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

jerezerbib a écrit:
- Ce que ce pacte vous apporterait, Plus etre attaque par les phénix

Moi c'est ça qui me chiffonne, je pense que tu ne vends pas super bien ton pacte. Là tu montre clairement qu'il serait à sens unique... Mais l'idée d'un PNA ne me déplait pas specialement, d'autant plus que je connais quelques joueurs pour les avoir dirigés dans la LGDZwing quand j'étais encore Ecthélion
Revenir en haut Aller en bas
jerezerbib

jerezerbib


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

C'est l'idée de geniedubi1, il m'a demandé d'essayer une pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort*
Admin
Bohort*


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 04/02/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:54

Je sais il m'en a parlé. Je suis plutot divisé mais on te donnera une réponse rapide ne t'inquiète pas. Si tu veux bien étoffer ta candidature sur le forum ou IG, celà t'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
le conkerant

le conkerant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:12

bon allé un petit bonjours des ~BTPC²~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n'y a pas que le chefs qui a le droits de passer non???
Bon un tonneau pour moi pour peut être un future pna !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atomicus lix
Admin
atomicus lix


Nombre de messages : 646
Age : 35
Localisation : vigneux/seine
Date d'inscription : 04/02/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:37

Tout le monde est le bievenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
geniedubi1

geniedubi1


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

Salut à tous nobles guerriers de la Ph[E]nix (dont je fais parti)

En effet, j'ai demandé à jerezerbib de déposer une demande de PNA pour la BTPC² avec notre alliance la Ph[E]nix pour remplacer le PNA fait avec la [CN].

Je rappel que j'ai été le chef de la BTPC² lors de la guerre contre la PACTence et la PACT TC.
Le comportement, l'entraide et la solidarité dans cette alliance a permis de tenir tête et d'empêcher la complète destruction qui nous avez été promis.

J'appui personnellement cette demande de PNA, elle n'est pas faite pour protéger la BTPC² de la PH[E]nix mais pour marquer avec honneur, l'attachement de cette alliance à notre cause.

Il y a sur ce serveur quelques alliances qui montent et qui seront bientôt à même de prendre les armes contre le cercle.
La BTPC² fait parti de ces alliances.
Refuser le PNA avec la BTPC² et avec les autres alliances qui montent au classement et qui ne demandent qu'a devenir nos alliées, reviendraient à faire des projections sur le court terme en condammant notre avenir.

En effet, la guerre contre le cercle ne se gagnera pas avec les forces actuelles en présence, mais avec les forces nouvelles qui viennent relever les troupes affaiblis, remplacer les joueurs qui délétent et créer de nouveaux fronts.

Voilà, Bohort, cette argumentation n'est pas faite seulement pour étoffer la demande de PNA de la BTPC²,
cette argumentation est l'expression de la réalité et la nier nous condamnerait, tout simplement.

Merci de votre attention

Amicales salutations
genie
Revenir en haut Aller en bas
maxilimillus

maxilimillus


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2007

PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

moi je n'y vois pas d'incovenient bien au crontraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la ~BTPC²~ Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ~BTPC²~   PNA avec la ~BTPC²~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la ~BTPC²~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la ~BTPC²~
» PNA avec B.N.
» pna ou pt avec la *GA*
» Faire un PNA avec la *GA*
» Pacte Total avec la °AC°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus dans l'antre du Ph[E]nix :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: